You are currently viewing Notre Être Intérieur

Notre Être Intérieur

Bonheur – Spiritualité – développement personnel – Qu’est-ce que notre Être Intérieur ?

Notre Être Intérieur est notre guidance interne qui est une l’extension de Dieu. Il est notre partie divine. Et s’il y a une relation et une connaissance absolue à privilégier, c’est notre relation avec lui. Dans ce post, nous allons voir Qui est notre Être Intérieur et comment il fonctionne. Et nous verrons pourquoi notre niveau de bonheur absolu dépend uniquement de notre relation avec lui.

Quelle est l’histoire de notre Être Intérieur ?

Nous avons vu que L’Être Intérieur est amour dans le précédent texte. Et parce qu’il est l’amour, il se soucie de Qui nous sommes et de ce que nous faisons. Parce qu’il est l’amour, il ne déteste pas le mal. Le mal fait partie du contraste de notre environnement. Sans le mal, nous ne pouvons pas faire l’expérience du bien. C’est d’ailleurs le désir absolu de chaque Être Intérieur, faire l’expérience du bien. Il n’y a pas de mauvaise Être Intérieur, mais des personnes qui sont déconnectées de leur Être Intérieur. L’Être Intérieur ne juge pas, c’est nous qui nous jugeons. Sachez qu’au moment de votre transition dans le non-physique, vous serez jugé par Dieu !

Pourquoi notre Être Intérieur est amour inconditionnel ?

L’amour de l’Être Intérieur est inconditionnel à plusieurs égards. Notre Être Intérieur est une extension de Dieu. Il est bon envers les ingrats et les méchants. Il désire que tous les hommes soient sauvés et qu’ils parviennent à la connaissance de la vérité. Cette vérité est que tout est Amour dans l’univers. Si tout est Amour dans l’univers, comment voulons-nous que Dieu mette des conditions pour nous aimer.

Lorsque nous prenons conscience de Qui nous sommes, nous pouvons sentir que notre Être Intérieur nous aime d’un amour inconditionnel. Et cela, peu importe ce que nous choisissons de faire dans notre vie. Son amour ne change pas si nous faisons du mal aux autres. Toutefois, il ne cautionne pas si nous choisissons de blesser les autres. Pourquoi ? Parce que notre Être Intérieur aime les autres aussi. Il n’y a que les êtres humains qui conditionnent leur amour dans le sens que si nous ne faisons pas les choses comme ils veulent, nous n’éprouverons pas d’eux ce que nous désirons. Alors que l’Être Intérieur s’arrange toujours pour répondre à chacun de nos désirs.

Comment fonctionne la manifestation d’un désir avec l’aide de notre Être Intérieur ?

Lorsque nous éprouvons un désir du style, je veux une Ferrari rouge. Est-ce que vous savez que si vous éprouvez une émotion positive, cela signifie que vous êtes en harmonie avec la croyance que votre Être Intérieur. Vous savez qu’il peut créer les conditions et les situations pour que la voiture rouge vienne à vous ? Contrairement à ce que nos grands-mères et nos mères nous ont dit, nous n’avons pas besoin d’avoir de l’argent pour avoir une Ferrari. Notre Être Intérieur s’occupe de tout en conspirant avec la loi de l’attraction pour créer la manifestation. Nous allons ainsi voir les personnes qui vont nous donner l’argent, les circonstances et les situations pour que la voiture rouge se manifeste dans notre expérience de vie.

Mais est-ce que vous savez aussi que si nous pensons à la voiture rouge, et que nous nous sentons mal, cela signifie que nous avons un schéma de pensée qui contre dit notre désir. Pourquoi ? Parce que notre Être Intérieur nous envoie une émotion négative. Il nous dit que ce que nous sommes en train de penser est contraire à son pouvoir illimité de créer les conditions pour manifester notre voiture. Si nous pensons qu’il faut être riche pour avoir la voiture, la loi de l’attraction nous répond : « vous devez être riche pour la voiture, dans ce cas, vous allez attendre le jour où vous serez riche ».

Est-ce que l’Être Intérieur contribue à des actes qui sont contraires à l’amour ?

Voyons cet exemple : nous décidons d’aller nous installer dans une ville. Nous trouvons que c’est bruyant et nous choisissons d’exterminer tout le monde dans cette veille pour être tranquille. Est-ce que notre Être Intérieur va nous aider dans ce type de désir ? La réponse est Non ! Et vous savez pourquoi ? Parce notre Être Intérieur est pur Amour. Il sait que nous ne sommes pas cette personne qu’elle connaît. L’Être Intérieur sait que notre source est amour ! Il ne va donc pas quitter son paradis de bien-être pour venir avec nous vivre l’enfer de notre désir. Il reste toujours à proximité de nous, dans son amour inconditionnel, essayant de nous ramener dans le bon chemin et à la maison.

Que fait la Source pendant que nous faisons du mal à un autre ?

Alors, vous me demanderiez, si je désirais ardemment raser une ville, qui m’aiderait à pouvoir le faire ? Si notre désir est suffisamment grand, c’est la loi de l’attraction qui entre en scène pour rendre possible notre acte diabolique. C’est notre vibration dominante qui devient notre point d’attraction. Par conséquent, c’est la loi de l’attraction qui met en place des forces à l’extérieur à notre Être Intérieur. C’est elle qui trouve des personnes qui ont des vibrations de peur, des sentiments de vouloir mourir, pour rendre la cocréation possible.

C’est effrayant mais c’est ainsi que ça fonctionne ! La loi de l’attraction va trouver une victime pour la cocréation. Il n’y a pas de hasard dans l’univers. Nous ferons mieux de réfléchir à deux fois lorsque nous avons ras le bol de la vie, et que nous répétons sans arrêt que nous avons envie de mourir. Il faut aussi savoir que si nous voulons exterminer une ville, nous allons sentir en nous des émotions négatives parce que notre Être Intérieur va chercher coûte que coûte pour nous remettre sur le droit chemin. C’est pour cela qu’il n’y a pas d’Être Intérieur diabolique. Mais des personnes avec une conscience diabolique.

Pourquoi notre Être Intérieur ne choisit pas ?

Notre Être Intérieur ne choisit pas pour nous. Mais il nous guide sans relâche vers le bon chemin à emprunter. Si nous ressentons un désir d’amour, de prospérité, de bien-être et que nous sommes en harmonie avec ce désir, l’Être Intérieur en harmonie avec la loi de l’attraction, crée les conditions pour manifester ce que nous voulons. Il ne choisit pas pour nous. En revanche, l’Être Intérieur nous inspire à effectuer des belles actions. Recevoir une inspiration et choisir sont deux choses différentes !

Est-ce que notre la Source condamne nos éventuels crimes de la vie ?

La réponse à cette question est NON. Et même ça déplaît à la religion, il n’y aura pas de jugement dernier. Notre Être Intérieur est AMOUR avant tout. Nous sommes ici pour réaliser des expériences. Si nous voulons faire l’expérience du pardon, nous devons connaître le mal. Si nous faisons l’expérience du mal, nous devons apprendre à pardonner. Pour pardonner, il faut que nous ayons en nous la plus grande force de l’univers qui est l’Amour. Et cette force, nous la trouvons à travers notre Être Intérieur.

Par conséquent, si nous faisons quelque chose qui est contraire à l’amour, raser une ville de tout son peuple par exemple, notre Être Intérieur ne nous juge. Mais il nous fait sentir par une émotion positive dans le moment que ce que nous faisons est contraire à l’amour. Mais comme nous sommes dans une émotion négative, une tension se crée en nous et notre Être Intérieur. C’est pour cette raison que nous nous sentons mal. Le meurtrier peut cultiver un ego surdimensionné négatif pour montrer qu’il n’éprouve aucune émotion mais au fond de lui sa souffrance est réelle ! Sa douleur est incommensurable parce qu’il y a une séparation entre lui et son Être Intérieur.

L’Être intérieur du meurtrier lui prodigue toujours de l’amour peu importe ce qu’il fait. Mais la vibration négative du meurtrier crée une séparation entre eux. C’est ca, la cause de toutes les souffrances. Si le meurtrier pouvait ressentir l’amour de son Être Intérieur, il ne serait pas capable de faire du mal à quelqu’un d’autre. Notre Être intérieur est là pour nous ramener sur le bon chemin, sur le chemin de l’amour. Et pas sur le chemin du tenèbre. Lorsque nous ressentons de l’amour dans nos tripes, il est impossible de causer de la douleur autour de nous.

Pourquoi nous devons bien comprendre nos émotions ?

Nous savons cela à travers nos émotions. Si nous faisons ou pensons du mal d’un autre, nous sentons en nous une émotion négative. Cela parce que l’Être Intérieur ne cautionne pas le fait que nous puissions faire du mal à un autre. L’autre à qui nous voulons faire du mal, c’est aussi une partie de nous. L’autre fait partie de nous.

Par contre, Si nous faisons ou pensons du bien à un autre, nous sentons en nous une émotion positive. Cela parce que notre Être Intérieur nous envoie une vibration positive pour nous dire que c’est ça, la personne que nous sommes ! C’est-à-dire, un Être de pur Amour !

Le travail de notre Être Intérieur est de sans cesse nous montrer comment surmonter nos peurs pour aller vers l’amour. Ainsi, si chacun sur notre planète était connecté à son Être Intérieur, il n’y aurait pas d’agressions. Pourquoi ? Parce qu’il n’y aurait pas de jalousie, d’insécurité ou de sentiments de compétition.

Pourquoi la seule et unique relation à privilégier est celle avec notre Être Intérieur ?

Je crois et je suis persuadé que notre principale préoccupation dans cette vie doit être notre relation avec notre Être Intérieur. Pourquoi ? Parce que c’est la première étape pour vivre le sens et le but de notre vie. Une fois que nous avons compris et mis en pratique cette relation et que nous l’aurons maîtrisée, toutes les autres relations seront confortables et agréables. Et cela comprend notre relation avec nous-mêmes, les autres, notre bien-être, et notre abondance.

Il faut aussi savoir que notre être intérieur nous connaît, sait tout de nous et nous aime inconditionnellement. Par ailleurs, il sait aussi tout ce que nous avons vécu et tout ce que nous avons demandé et tout ce que nous sommes vibratoirement maintenant

Notre être intérieur connaît l’état d’évolution le plus complet qui est le nôtre. Ne pensez-vous pas que c’est une chose merveilleuse que notre Être Intérieur sache où nous en sommes par rapport à tout ce que nous voulons ? Et par-dessus tout, il connaît le chemin le moins résistant pour nous donner ce que nous voulons. Par ailleurs, notre être intérieur sait où se trouvent tous les autres par rapport à ce qu’ils veulent ? Et il sait comment nous pouvons être jumelés ou regroupés afin de nous satisfaire mutuellement. Notre être intérieur sait nous inspirer vers les pensées et les actions qui nous apporteraient la liberté, la croissance et la joie pour lesquelles nous sommes nés.

Conclusion.

Nous sommes nés pour être satisfaits. Mais contrairement à ce que nous pensons, la satisfaction vient d’un endroit et d’un seul. Elle vient de notre relation avec notre être intérieur.

Ce dernier est notre véritable identité. Cela pour que nous puissions aller de sommet en sommet. C’est ainsi que notre vie est censée se dérouler. Le fait de choisir de vivre de manière délibérée l’harmonie avec notre Être Intérieur nous donnera l’impression d’être l’être humain le plus béni sur terre.