You are currently viewing Une union physique reussie ?

Une union physique reussie ?

Bonheur – Spiritualité – développement personnel – Comment réussir une union physique ?

L’union physique est l’artillerie lourde de mes publications. Rassurez-vous, ce n’est pas un nième conseil de méthodes et de techniques de caresse. Mais une approche plus sublime de la manière de vivre l’acte d’amour. Je suis un romantique et en tant que romantique, je ne peux pas faire autrement que regarder le côté sublime de l’expérience. Alors peu importe l’étiquette qu’une personne voudrait me coller, je suis fier de QUI JE SUIS ! Et j’écris ce que je ressens en toute liberté !

Ainsi dans cette publication, nous allons ma définition de l’amour. Ensuite nous verrons pourquoi l’harmonie avec notre Être Intérieur est la clé pour atteindre le sublime. Enfin, je partagerai avec vous la partie pratique que vous pourrez tout doucement commencer à incorporer dans votre propre expérience.

Qu’est-ce que l’union physique pour moi ?

Pour moi, faire l’amour, est l’expérience humaine et physique, la plus grandiose et sublime. C’est une occasion magique pour faire l’expérience de la partie divine sexuée qui est en nous. Et donc, un moment pour exprimer notre innocence, notre pureté, notre beauté, notre joie, notre bonheur. Mais aussi notre expansion, notre ouverture, notre passion, notre créativité. Et enfin, notre tendresse, notre romantisme, notre partage, notre AMOUR et le don de soi.

De toutes les activités physiques qu’un homme et une femme peuvent s’offrir, faire l’amour est l’expérience physique la plus tendre. C’est aussi la plus excitante, la plus puissante, la plus vivifiante, la plus régénératrice, la plus stimulante. Par ailleurs, c’est aussi la plus intime, la plus touchante, la plus drôle, la plus spontanée, la plus unificatrice, la plus joyeuse. Enfin, c’est la plus sensuelle, la plus divertissante pour la croissance mutuelle et le partage de sa complétude.

Pourquoi l’acte d’amour une activité sublime ?

Mais comment pouvons-nous arriver à faire de l’union physique quelque chose de sublime et gratifiant pour chacun ? Comment faire de l’union physique est expérience pure ?

Il y a que deux façons de gérer notre vie. Soit à partir de la perspective de notre mental ou soit à partir de la perspective de notre Être Intérieur. Vous allez découvrir comme c’est radicalement différent la vision de l’un et de l’autre !

Commençons par la perspective du mental. Lorsque nous sommes arrivés sur cette magnifique planète bleue, nous avons trouvé des personnes qui avaient déjà une opinion et des croyances sur la sexualité. Nous nous sommes nourris de ces opinions et croyances qui font que nous avons fait de l’acte d’amour une expérience que beaucoup vivent maintenant. C’est une expérience qui contracte, referme, court, cache, entasse et blesse.

Il en résulte que l’amour physique est devenu une activité destinée à combler des manques et des besoins. Cela parce que nous trouvons d’un côté, l’homme à la poursuite de sa propre excitation. Et de l’autre côté, la femme à la recherche de son propre plaisir. Du coup la beauté de l’amour est négligée et ignorée. Le mental a observé l’acte d’amour autour de lui comme un BESOIN PHYSIQUE, et il a décrété que c’était un besoin. D’ailleurs, une personne en manque de sexualité, vous dira qu’elle a des besoins à combler.

Comment notre Mental voit l’union physique ?

À travers les âges, l’homme a appris à la femme à le désirer et à se projeter sexuellement pour se rendre excitante à ses yeux. Il a rendu la femme dépendante d’un BESOIN émotionnel et physique. Et de son côté, la femme a appris à faire l’amour à travers des hommes qui, pour la plupart du temps, ne savent pas comment faire l’amour. Et comme il faut combler un besoin, cette activité s’est transformée en un exercice de 15 minutes en moyenne. À vrai dire, 15 minutes avec un peu de chance !

La femme a été manipulée et encouragée à sentir que la plus belle expression de son amour est de plaire aux hommes sexuellement. D’ailleurs, beaucoup d’actes sexuels ont lieu pour contrôler les femmes, pour répondre à une demande, et à une habitude. Les hommes ont appris à agir, parfois, de manière très stoïque pendant l’union physique. Ils se comportent sans montrer d’émotion. De surcroît, ils sont sans le sourire et sans être charismatiques. Alors que faire l’amour est un jeu qui provoque des états émotionnels où il faut se laisser aller.

Pourquoi le mental est dans le besoin de sexe ?

Notre mental est une entité qui n’est jamais contente parce que nous lui avons appris l’insatisfaction physique. Du coup, beaucoup d’entre nous, voient que, ce que nos parents nous ont appris ne correspond pas à ce que nous sentons au fond de nous. Pour combler nos lacunes, nous sommes allés chercher des techniques et de méthodes pour améliorer la qualité de nos partages.

Les premières fois que nous mettons en pratique ces techniques et ces méthodes, nous trouvons un léger changement dans le plaisir. Je dirais même, une nette amélioration. Mais assez rapidement, l’habitude de satisfaire un BESOIN revient au galop. Ainsi, assez rapidement nous nous retrouvons dans nos anciennes routines. Vous connaissez tous cette expression : chassez le naturel, il revient au galop ! Parce que notre mental n’aime pas la nouveauté, n’aime pas l’extraordinaire si nous ne l’avons pas entraîné suffisamment longtemps à quitter sa zone de confort.

Pourquoi notre mental nous trompe sur ce qu’il faut faire intuitivement ?

Comme vous pouvez voir, depuis la perspective de notre mental, l’homme, dans son égoïsme, parce que c’est ce qu’il a vu autour de lui, a appris à la femme à être égoïste. L’homme a appris à la femme comment l’exciter physiquement chaque fois que l’amour n’est pas présent. Elle doit donc se projeter sexuellement pour leur divertissement mutuel, par l’habillement, le maquillage, la danse, la pose et les films pornographiques.

Par ailleurs, l’homme a encouragé la femme à le laisser l’exciter par la stimulation digitale de la partie sensible de son sexe jusqu’à l’orgasme. Il en résulte une sexualité sans amour et une souffrance permanente. Et pourquoi, l’acte d’amour est une souffrance ? C’est parce qu’il y a une séparation entre la beauté de la vision de l’Être Intérieur sur le sujet de l’amour et la vision du mental basée sur les schémas qu’il a accumulé sur son chemin physique. Le mental a été entraîné à ralentir, à douter du sentiment, à se prémunir contre la blessure, et à se retenir.

Comment notre Être Intérieur voit l’union physique ?

Maintenant voyons comment, cette partie méconnue de l’humain qui s’appelle l’Être Intérieur, voit l’acte d’amour.

Pour cette partie divine en nous qui est l’Être Intérieur. Ce dernier connaît déjà le concept de l’union physique, et chaque fois que nous nous adonnons à ce jeu sublime, c’est une occasion pour lui d’en faire l’expérience pleine, entière, libre et sans limite à travers nous.

Lorsque nous faisons l’amour à partir de la perspective de nos Être Intérieurs, c’est une danse majestueuse de deux corps. C’est une Communion sacrée de deux Êtres Intérieurs. De surcroît, c’est la joie sublime de l’Union bénie. Enfin, c’est la fusion pour ne faire qu’UN. L’énergie qui sous-tend l’union physique est celle qui sous-tend la vie ! Pour l’Être Intérieur, faire l’amour n’est pas un besoin à combler. Mais un désir à faire constamment une nouvelle expérience.

Qu’est-ce qui fait que l’union physique, depuis la perspective de l’Être Intérieur, est si belle ?

Notre Être Intérieur n’a pas les limitations et les conditionnels du mental. L’Être Intérieur n’a pas toutes ces règles et besoins qu’a notre mental. L’acte d’amour est une inspiration, pas une demande. Le signal du désir d’une femme est naturellement capté par un homme. Il n’y a pas de plan ou de moments particuliers réservés. Lorsque le désir de l’union physique fleurit en nous à travers l’Être Intérieur, il n’y a pas de répulsion. De même il n’y a pas de lutte contre ce désir. Mais plutôt la liberté de laisser exprimer le Soi, avec joie et abandon. Chaque instant devient un instant sacré et pur pouvant ouvrir dans la relation, un autre un champ d’intimité dont nous ne soupçonnons pas l’existence. Plus nous vivons l’union physique avec une qualité de sacré, plus il deviendra sacré.

L’union physique depuis la perspective de l’Être Intérieur commence par régénérer le mental. Puis continue jusqu’à la vitalité du corps. Cela parce que l’acte d’amour est une force immense et universelle qui fusionne nos Êtres Intérieurs, le mental avec le corps. Faire l’amour devient un chef-d’œuvre que deux sculpteurs façonnent ensembles pour l’immense plaisir de Dieu.

Pourquoi il faut apprendre à lâcher prise ?

Mon expérience m’a appris que ce n’est pas dans l’effort, dans les techniques sexuelles que se trouve le plaisir suprême. Mais c’est dans le lâcher prise et l’abandon total à l’autre que nous éprouvons la plénitude de la joie. Lorsque je suis en alignement avec mon Être Intérieur, mon Mental et mon Corps, doux Jésus, que c’est divin de voyager sur les sommets d’un plaisir physique sublimissime. Car rien n’est plus délicieux dans cet univers que d’être aligné avec la totalité de Qui Nous Sommes ! Et quand je suis en harmonie vibrationnelle avec ma véritable nature qui est Amour, que chaque cellule de mon corps est connectée à l’énergie d’amour de mon Être Intérieur, alors les mouvements d’énergie, le mouvement de sentiments, le mouvement d’émotions dans mon corps est plus exagéré et intense. Silence… Il n’y a pas de mots pour le décrire.

Mais bon, je dirais que c’est passionné et brûlant pendant ces moments d’accords parfaits. Lorsque mon Être Intérieur et celui de ma divine princesse sont en, goûter à ce délicieux nectar qui est l’union physique, est l’expérience physique la plus divine et apothéotique de l’existence humaine. Et ce n’est pas une surprise que l’actuelle création, l’évolution et la régénération des espèces ont lieu durant cette interaction physique glorieuse.

Pourquoi lorsque nous cherchons la beauté, nous allons trouver que la beauté ?

L’acte d’amour à partir de la perspective de l’Être Intérieur convertit l’acte physique en quelque chose de profond et de spirituellement significatif. Alors que l’amour vécu de la matière à matière, fait de l’acte une activité plus grossière. Cela produit toutes les perturbations et conflits émotionnels que nous voyons en nous et autour de nous. Faire l’amour à partir de son mental, c’est une expérience purement physique. Mais faire l’amour à partir de son Être Intérieur, c’est une expérience physique et divine.

Comment rendre l’expérience de l’amour sublime dans la pratique ?

Maintenant comment mettre cela en pratique à partir de la perspective de l’Être Intérieur ? Ce que je vais partager avec vous ne sont des techniques de caresse. Ce n’est pas non plus une nouvelle façon de faire l’amour – tout ça vous savez faire – mais c’est une façon d’élever votre conscience. C’est en élevant notre conscience que nous pouvons vivre le vrai bonheur, la vraie richesse, et l’amour véritable. Toutes les techniques que nous connaissons tous, comme le sexe tantrique, deviennent la cerise sur le gâteau de notre harmonie avec nous-même et avec l’autre.

Pour commercer, nous devons apprendre à admettre certains concepts. Il faut reconnaître que nous sommes des êtres spirituels réalisant une expérience humaine. De même que nous sommes un fragment de l’Être Intérieur universel. Et que l’Être Intérieur en nous a toute connaissance pour nous guider vers un l’union physique sublime. Tout commence par un acte d’abandon à l’Être Intérieur !

Pourquoi nous aimer est une condition sine quo non ?

Ensuite, nous devons nous aimer dans votre perfection. Nous devons nous remplir de votre propre amour afin de le partager avec l’autre personne. Il faut de la complémentarité et pas de l’individualité. De même, nous devons voir notre partenaire dans sa DIVINITE. Le challenge ici est l’abandon de tout jugement sur la personne que Dieu nous a donnée comme Être Intérieur sœur.

Par ailleurs, nous devons sentir que nous et notre partenaire ne faisons qu’UN. Cela parce qu’il n’y a pas de séparation entre nous. Pour moi, cette partie est capitale car sans cette conscience, l’acte d’amour sublime de l’Être Intérieur n’est pas possible. C’est ici où le bât blesse. C’est cette partie que j’ai eu le plus de mal à travailler dessus.

Ensuite, nous devons suivre notre intuition sexuelle en nous ouvrant à l’exploration de l’intimité sexuelle. L’inspiration est un appel de l’Être Intérieur qui nous guide vers Qui nous sommes, notre véritable nature supérieure, alors que la motivation, est une pensée du mental qui incite à déployer des efforts pour réussir quelque chose. Laissons chaque séance être unique et distincte en soi dans l’instant présent car l’Être Intérieur ne vit que dans cet éternel instant.

Pourquoi nous ne devons pas avoir des besoins ?

De surcroît, nous devons apprendre à éprouver des désirs et pas de besoins. Le désir est une fonction de l’Être Intérieur alors que le besoin est une fonction du mental. Lorsque nous éprouvons un désir pur, nous sommes satisfaits malgré l’absence de la chose désirée. Et donc nous ne créons pas de résistances en nous. Mais lorsque nous avons un besoin, nous sentons de l’insatisfaction en l’absence de la chose et nous créons de la résistance en nous. C’est pour cette raison que nous nous sentons mal. Celui qui arrive à mettre ce concept en pratique trouvera en lui une paix magique vis-à-vis de sa sexualité.

Enfin, lorsque nous atteignons l’orgasme, entraînons-nous à attirer cette énergie dans notre cœur. Exprimons notre appréciation. Il faut savoir que la vibration de l’amour et la vibration de l’appréciation sont identiques en puissance.

Pourquoi vous devez apprendre à être votre propre gourou ?

Pour terminer, il y a beaucoup de personnes, bien intentionnées, qui veulent vous guider vers un meilleur corps physique, une meilleure alimentation, à une meilleure sexualité, à une bonne façon d’aimer. Et j’en fais partie à travers mes écrits. MAIS souvent ces conseils sont donnés à partir de la perspective de notre mental. Ces personnes nous disent que si vous faites ces choses, vous allez vivre une meilleure vie, et avoir des résultats positifs. Souvent ces techniques peuvent marcher lorsqu’elles sont mises en pratique sur une longue période.

Oui, je fais partie de ces personnes à travers ce que j’écris. Mais ce que je voudrais vous dire, mon expérience m’a appris que tout notre pouvoir est dans l’Être Intérieur. Hélas, je ne connais pas de chemin à l’extérieur de moi pour sentir mon pouvoir de créer ce que je désire. Et si vous accomplissez vous-même le travail spirituel qu’il y a à faire, alors vous verrez par vous-même. Vous n’aurez plus besoin de me lire et je serais comblé. Il n’y a rien de plus délicieux que de goûter à cette fontaine de jouvence. Il n’y a rien de plus délicieux que de vous laisser guider par l’eau vibratoire de l’Être Intérieur qui est en vous.

L’union physique n’est finalement que l’expression de l’amour véritable.