You are currently viewing Demander et recevoir

Demander et recevoir

Bonheur – Spiritualité – développement personnel – Comment attirer à travers la magie de demander et recevoir ?

Demander et recevoir dépend de notre entraînement à pratiquer les 5 étapes de création de notre réalité. La première notion à bien comprendre avec la loi de l’attraction est que nous n’obtenons pas ce que nous voulons, mais nous ATTIRONS ce que nous VIBRONS.

La loi de l’attraction ne répond pas à nos actions mais à nos vibrations. Par conséquent, la puissante loi de l’attraction est une sorte de directeur universel qui veille à ce que toutes les pensées concordantes émotionnellement s’alignent les unes sur les autres. Elle est ce qui permet à toutes les choses d’évoluer comme elles le font.

Maintenant, dans un environnement si contrasté et si utile et si présent partout, nous sommes amenés à choisir ce que nous voulons. Par conséquent, notre travail consiste à explorer les différences entre les possibilités proposées et à en choisir des préférences personnelles.

À tous les niveaux de notre personnalité, nous vibrons des préférences. Ces dernières émanent du plus profond de notre Être. Nous pouvons appeler ces préférences, des désirs qui sont reçus de notre Être Intérieur. Mais nous gardons le choix de les vivre ou pas. Notre Être Intérieur est conscient de notre processus de croissance et d’expansion. Il se tient donc prêt à recevoir le résultat de nos choix afin de nous permettre de vivre le véritable Sens et le But de notre Vie qui est la joie.

Dans ce post, nous allons voir comment faire pour demander et recevoir. Bien que notre désir soit déjà connu par notre Être Intérieur, il attend que nous choisissions. Puis il attend que nous nous harmonisions avec ce que nous avons choisi. Nous allons donc voir que pour demander et recevoir, l’harmonie avec notre Être Intérieur est la clé.

Quelle est la première étape de la création de notre réalité ?

Pour demander et recevoir, l’étape 1 a déjà eu lieu, nous avons exploré le contraste et choisi. Il est dit qu’avant même que nous ayons demandé, la Source a déjà répondu ! Notre Être Intérieur est là dans notre réalité vibrationnelle avec ce que nous avons demandé et choisi. En attendant, il fait l’expérience de cette fréquence supérieure de ce nous avons choisi, qui est la fréquence de l’amour, de l’appréciation, et la fréquence de la croissance.

Souvent, le chemin peut parfois être difficile, mais il n’empêche que chaque jour nous choisissons ce que nous voulons. Nous sommes l’architecte de notre destin, et la toile de notre vie attend notre chef-d’œuvre. Ainsi, chaque pensée que nous cultivons avec émotions et à chaque action qui nous inspire, nous sculptons un avenir qui reflète nos rêves et nos aspirations.

Quelle est la deuxième étape de la création pour demander et recevoir ?

À l’étape deux, nous n’avons rien à faire. C’est l’univers qui répond. Notre Être Intérieur a reçu notre désir. Il se concentre alors dessus. Ce désir devient maintenant son point d’attraction (ou point de concentration). La loi de l’attraction entre immédiatement en scène pour répondre au puissant point d’attraction de notre Être Intérieur. Ainsi, la loi de l’attraction va réunir tous les composants coopératifs pour rendre possible notre expérience. Il faut savoir que notre Être Intérieur a son propre point d’attraction, tout comme nous en avons le nôtre propre.

Ainsi, notre vibration s’est accrue en raison de notre choix grâce à notre Être Intérieur. L’étape 2 a eu lieu. Maintenant il y a cette réalité vibrationnelle. Elle va transformer nos désirs en choses tangibles que nous pourrons écouter, goûter, sentir, toucher et regarder dans le plan physique. Mais cette transformation en choses tangibles – puisque nous en sommes le créateur – dépend de notre coopération aussi. Pourquoi ? Parce que c’est nous qui avons choisi et créé ce désir, et c’est donc nous qui allons la transformer en choses dans le plan physique.

Quelle est la troisième étape pour demander et recevoir ?

À l’étape trois, nous avons le choix d’aller dans la direction de notre désir (à nouveau notre travail). Nous avons aussi le choix d’aller à l’encontre de notre désir. C’est, par conséquent, à l’étape 3 que les choses se compliquent et que nous entendons dire que la loi de l’attraction ne fonctionne pas.

Pourquoi nous reproduisons continuellement ce que nous ne voulons pas à l’étape 3 ?

Beaucoup de gens, sans le vouloir, s’opposent à leur désir parce qu’ils continuent à regarder leur réalité. Et du coup, ils reproduisent la même chose. Et le fait de regarder notre réalité est une cause majeure qui nous empêche la magie de demander et recevoir. Ce que nous observons dans notre réalité est l’ennemi de CE QUI EST PLUS dans notre réalité vibrationnelle. Par exemple : nous sommes tellement concentrés sur l’état actuel de nos soucis financiers, que même si nous avons mis des millions d’euros dans notre réalité vibrationnelle bancaire, nous ne laissons pas entrer cet argent dans notre réalité physique. Pourquoi cela ? Parce que ce nous observons comme le manque d’argent est si actif dans notre vibration qu’il empêche notre abondance financière de couler dans notre vie.

Pourquoi deux réalités s’opposent ?

Si nous voulons demander et recevoir, nous avons le choix de nous concentrer sur deux réalités qui s’opposent. Les deux réalités sont la réalité physique et la réalité vibrationnelle. Ces deux réalités ont tous les deux, un point d’attraction très différent. D’une part, dans la réalité vibrationnelle, il y a notre Être Intérieur qui tient notre abondance financière. Et de l’autre part dans la réalité physique, nous sommes concentrés sur ce que nous voyons. Dans l’exemple précédent, c’est notre manque d’argent. C’est pour cela que nous ressentons frustration, manque, et envie en ne voyant pas arriver l’argent dont nous avons demandé à l’Univers à l’étape 1.

Mais quand nous choisissons de vivre la correspondance vibrationnelle avec notre Être Intérieur, c’est là que la magie s’opère. Nous pouvons sentir notre pouvoir de créateur. Nous pouvons imaginer ce que c’est quand nous relâchons notre résistance de manque. Lorsque nous sommes en harmonie avec tout l’univers, c’est là que nous commençons à vivre la magie de demander et recevoir. C’est alors que commence notre joyeuse expansion.

Quel est le premier secret pour la création à l’étape 3

La FOI est le chimiste en chef de notre vibration. Lorsque la FOI est mélangée avec la pensée, notre Être Intérieur et la loi de l’attraction captent immédiatement les vibrations et les transforment en un équivalent physique dans notre réalité vibrationnelle.

Ainsi, en l’absence d’une chose que nous voulons dans notre réalité physique – qui n’en est pas présente – puis de vouloir être en harmonie vibratoire avec cette même chose qui est présente dans la réalité vibrationnelle, qu’est-ce qu’il faut faire ? Et la réponse est la FOI !

Mais nous sommes devenus si amoureux de l’expression : Il faut voir pour croire. Ces suggestions, qui en fait ne sont que des croyances, sont tellement universelles qu’elles deviennent mesmériques dans leur action. Et elles ont tendance à agir sur nous qui ne sommes pas vigilants, entraînant des limitations. Malheureusement, la vérité spirituelle d’une manifestation est d’abord la Foi, il faut CROIRE d’abord pour VOIR ensuite !

Nous avons donc le choix à l’étape 3, de nous détacher de notre réalité physique et de ne plus écouter tout ce que les gens qui ne connaissent pas les lois nous disent à propos de la manière de devenir riche. Nous avons seulement à trouver la résonance avec notre réalité vibrationnelle par la FOI. C’est à ce moment que nous attirons exactement tout ce que nous voulons. Cela demande de l’entraînement et de la pratique pour Être, Faire et Avoir afin que demander et recevoir deviennent notre réalité.

L’émotion est une force créatrice

Ce que nous ressentons, c’est notre relation avec qui nous sommes et ce que nous voulons. Une pensée dominée par des émotions positives est une demeure favorable pour la foi. Le monde est régi par les émotions humaines. Ainsi, l’utilisation d’émotions positives est essentielle pour influencer efficacement la loi de l’attraction afin de vivre la magie de demander et recevoir. Sans les ingrédients des émotions positives, aucune création n’est possible. Les pensées chargées d’émotions ont plus d’influence sur la loi de l’attraction que les pensées purement rationnelles. C’est pourquoi il est essentiel de se familiariser avec les émotions positives les plus puissantes.

Il existe sept grandes émotions positives, ainsi que sept émotions négatives. Les émotions positives nécessitent un effort intentionnel, souvent par le biais des affirmations et de la visualisation. Les émotions positives agissent comme un catalyseur, transformant les pensées passives en pensées actives. Par conséquent, les pensées chargées d’émotions positives donnent des résultats plus rapides que celles qui sont ancrées dans une logique froide.

Pour maîtriser l’art d’influencer la loi de l’attraction, nous devons parler son langage. Il comprend principalement le dialecte des émotions et des sentiments. Nous devons nous familiariser avec les sept émotions positives les plus importantes. Ces émotions sont l’amour, le désir, la foi, l’enthousiasme, la tendresse et la sexualité. En les maîtrisant, nous aurons accès à un puissant arsenal d’émotions.

Pourquoi il est essentiel de prendre conscience puis de contrôler nos émotions négatives ?

En revanche, il est impératif de remplacer les sept émotions négatives les plus néfastes par des positives. Ce sont la peur, la jalousie, la haine, la vengeance, la cupidité, la superstition et la colère. Rappelez-vous que les émotions positives et négatives ne peuvent pas coexister simultanément dans notre mental.

Le choix nous appartient : Est-ce que nous laissons les émotions positives régner dans notre esprit ou nous nous laissons dominer par nos émotions négatives. Nous devons cultiver l’habitude d’utiliser constamment nos émotions positives. Cette pratique fortifiera notre paysage mental et le rendra imperméable aux influences négatives. Le respect de ces instructions est primordial ; une seule pensée négative peut compromettre les changements constructifs qui s’opèrent dans notre vibration.

En suivant fidèlement ces directives, nous aurons le pouvoir de changer notre vibration. Et ainsi de commander la loi de l’attraction, ce qui nous permettra d’avancer vers la prospérité et l’épanouissement.

Encore des émotions et rien que des émotions pour demander et recevoir !

Il ne suffit pas d’avoir une intention ou une vision. L’intention signifie être claire sur ce que nous voulons. Les pensées sont le langage du cerveau, tandis que les sentiments et émotions sont le langage du corps. Les deux doivent s’aligner avec notre Être Intérieur pour créer un état d’être cohérent.

Imaginons que nous ayons l’intention claire d’être en bonne santé, riche, libre ou amoureux. Dès que nous maintenons cette intention et que nous posons des questions créatives telles que : Comment nous nous sentirons en vivant cela ? Un processus de transformation s’enclenche. La porte de l’Univers s’ouvre pour nous apporter une réponse correspondant à nos désirs.

Mais c’est là que réside la magie. Ce sont les émotions, que nous générons au cours de ce processus, qui comblent le fossé entre notre réalité actuelle et celle que nous souhaitons. Lorsque nous embrassons émotionnellement cette réalité future avant qu’elle ne se manifeste physiquement, notre corps et notre inconscient, commencent à croire que nous vivons déjà dans ce moment futur. Cette nouvelle vibration est le catalyseur de la création d’une nouvelle réalité personnelle. C’est le passage de la simple vision à l’incarnation vivante de cette nouvelle vision.

Les intentions et désirs sont comme les graines de la création plantées dans le vaste champ de possibilités. Le champ de possibilités est l’endroit où toutes les expériences et tous les résultats potentiels existent. C’est un royaume au-delà du temps et de l’espace qui contient les plans d’innombrables réalités. Lorsque nous posons des questions telles que : comment je me sens maintenant que je suis en bonne santé, riche, libre, ou amoureux ? Cette question essentiellement nous permet d’atteindre ce champ avec nos émotions pour que la loi de l’attraction sélectionne un potentiel qui existe déjà.

Nos émotions sont essentielles

Dès que nous formulons une intention claire, notre Être Intérieur et la loi de l’attraction s’activent. Notre cerveau commence alors à relier des réseaux neuronaux entre eux, créant ainsi une représentation interne de la réalité que nous souhaitons. Nous devenons ce que nous voulons littéralement ! Cette représentation interne est comme une carte qui nous guide vers la destination souhaitée. Mais n’oublions pas que les intentions seules ne suffisent pas. Nos émotions positives jouent un rôle essentiel et crucial dans ce processus. Lorsque nous combinons nos intensités claires comme l’amour, la joie, la gratitude ou l’inspiration, nous amplifions notre pouvoir créatif. Ces émotions élevées ne sont pas seulement des signaux pour notre corps, mais aussi des messages pour la loi de l’attraction. Ces émotions lui indiquant que nous sommes prêts à faire l’expérience de la réalité que nous avons choisie, maintenant, à ce moment précis.

L’intention, associée à des émotions élevées est le secret qui transforme notre monde intérieur et prépare le terrain pour la création d’une nouvelle réalité extérieure. Des recherches ont révélé que lorsque des individus apprennent à réguler leurs états internes et à cultiver la cohérence à la fois dans le cerveau et dans le cœur, des transformations extraordinaires se produisent.

Par conséquent, pour demander et recevoir, à l’étape 3, nous devons transcender cette mentalité de survie et de concurrence apprise des autres. Nous devons apprendre à maîtriser nos vibrations à travers nos émotions.

Parlons maintenant d’avantage de ces deux piliers de la manifestation, l’intention et l’émotion

Examinons les principes fondamentaux pour vivre la magie de demander et recevoir qui sont l’intention et l’émotion. Bien qu’elles soient puissantes chacune de leur côté, leur force combinée met en mouvement le processus de création. Il ne suffit pas de nourrir une émotion forte ou d’imaginer son rêve ; c’est comme une voiture sans carburant ou un cerf-volant sans vent. Les recherches ont montré que les émotions ou les intentions isolées n’ont pas d’impact significatif sur notre réalité extérieure.

La véritable magie s’opère lorsqu’une intention claire comme de l’eau de roche fusionne avec une émotion puissante et intense. Considérons l’émotion comme l’énergie vibrante et la palette de couleurs de nos désirs. Elle insuffle vie, profondeur et richesse à nos intentions.

L’intention, quant à elle, est la toile qui fournit la structure, les grandes lignes et définit la forme, la direction et l’essence de nos désirs. Ensemble, l’intention et l’émotion forment un duo redoutable, qui donne naissance aux manifestations les plus vives et les plus vibrantes de nos rêves.

L’univers regorge d’abondance, offrant des possibilités, des opportunités et des miracles sans fin. Les clés de cette abondance sont à notre portée. Les clés pour vivre la magie sont ce mélange d’intention et d’émotion.

Le pouvoir de l’intention

L’intention offre de la clarté, agissant comme une carte routière vers notre destination, décrivant chaque tournant, chaque virage et chaque étape. C’est la base sur laquelle nos rêves sont construits. Qu’il s’agisse d’un jardin serein, d’une relation harmonieuse ou d’une carrière motivée, tout commence par une intention claire.

Pour amplifier le pouvoir de l’intention, nous devons nous immerger dans le sentiment d’avoir réalisé nos désirs. Nous devons affirmer et visualiser avec émotion et passion. Plus notre intention est tangible et vivante, plus elle exerce une forte influence sur l’univers.

Soit nous vivons avec intention, soit nous existons par défaut. – Kristin Armstrong

Le pouvoir de nos émotions

L’émotion, est la force vitale et le battement de cœur de nos rêves. Elle injecte de l’énergie, de la passion et de l’élan dans nos intentions. Elle nourrit la graine de nos rêves et lui permettant de s’épanouir. Sans émotion, les intentions restent en sommeil, mais avec la bonne charge émotionnelle, elles prennent vie, palpitent d’énergie et sont prêtes à se manifester. La vie est une danse complexe entre l’intention et l’émotion. Pour manifester l’abondance que nous recherchons, il est essentiel de maîtriser le rythme, le flux et la synchronisation de cette danse.

Imaginons-nous comme un chef d’orchestre, brandissant l’intention comme une baguette, guidant et donnant le rythme. L’orchestre, avec ses divers instruments, représente nos émotions, ajoutant de la profondeur, de l’harmonie et de l’éclat à notre création. Pour qu’une symphonie résonne vraiment et touche notre Être Intérieur et la loi de l’attraction, le chef d’orchestre et l’orchestre doivent être parfaitement synchronisés. C’est là que la beauté de la danse entre l’intention et l’émotion prend tout son sens. Nous devons non seulement voir notre vision, mais aussi ressentir la profondeur émotionnelle sa réalité.

Je ne veux pas être à la merci de mes émotions. Je veux les utiliser, les apprécier et les dominer. – Oscar Wilde, Le tableau de Dorian Gray

Pourquoi nos paroles n’ont aucun pouvoir sur ce que nous attirons ?

Lorsque nous regardons notre environnement contrasté, nous émettons des vibrations vers ce que nous observons. Il y a une grande variété de choses que nous observons. Nous irradions des vibrations sur les choses que nous voulons et celles que nous ne voulons pas. Quand nous crions « OUI » nous attirons ce pour quoi nous crions « OUI ». Et quand nous crions « NON » nous attirons ce pourquoi que nous crions « NON ». Pourquoi ? Parce que la loi de l’attraction ne distingue pas la différence entre le mot « OUI » et le mot « NON ». Elle distingue seulement une tension qui est une vibration. Pour la loi d’attraction, le « NON » n’existe pas, il n’y a que le « OUI » aux choses voulues et le « OUI » aux choses non voulues. La loi de l’attraction ne connaît pas la négativité.

Quel est le dernier secret pour la création à l’étape 3

Le dernier secret de création est que nous devons changer le concept de nous-même. La loi de l’attraction nous donne exactement ce que nous sommes. Nous n’obtenons pas exactement ce que nous voulons si nous n’avons pas une belle conception de nous-même. Nous ne pouvons pas attirer de l’argent si nous vibrons la pauvreté. Une fois que nous sommes ce que nous voulons, une chose merveilleuse se produit. Ce qui est dans notre réalité vibrationnelle commence à se révéler à nous. Nous commençons à accomplir des actions inspirées. Des pensées viennent à nous. Nous avons l’inspiration. Notre timing est bon. Finalement, nous avons des rendez-vous avec des gens, des lieux, des choses, des événements, et toutes sortes de choses commencent à se produire. Il y a une synchronicité fabuleuse.

En nous souciant de ce que nous ressentons qui est la joie, nous atteignons la plus haute résonance de QUI NOUS SOMMES. Pour demander et recevoir, c’est seulement être cette version élevée de nous-même. Nous devenons un Jedi, un élément coopératif avec la loi de l’attraction. Et lorsque cela se produit, l’argent que nous avons demandé devient évident pour nous et pour tous ceux qui nous entourent. Nous sommes magnifiquement heureux de pouvoir ressentir cet argent que nous avons demandé, avant de le voir !

Le plus grand obstacle à la réalisation et à la réussite n’est pas le manque de talent ou de capacité, mais plutôt le sentiment que la réalisation et la réussite, au-delà d’un certain niveau, sont en dehors de notre concept de soi, c’est-à-dire de l’image que nous avons de nous-mêmes et de ce qui nous convient. – Nathaniel Branden

Pourquoi à l’étape 3, nous devons méditer, affirmer et visualiser pendant ce processus de demander et recevoir ?

L’étape 3 est aussi l’étape pour passer à l’action afin de pouvoir se mettre en mode réception. La méditation, la visualisation et l’affirmation sont autant de voies vers ce processus. Elles sont vraiment des techniques monumentales pour demander et recevoir. La plupart des gens restent coincés à l’étape 1. Ils n’accomplissent pas le travail qu’il faut à l’étape 3. Ils pensent que les affirmations et la visualisation sont la façon de demander à l’univers ce qu’ils veulent. Mais nous avons déjà demandé à l’univers ce que nous voulons à l’étape 1. L’étape 3 est l’étape de l’alignement entre nos intentions et nos émotions.

Pourquoi les affirmations et la visualisation ne fonctionnent pas ?

Bien sûr, il y a beaucoup de gens qui disent des affirmations mais ne reçoivent pas ce qu’ils ont demandé. Lorsque nous disons : « Je suis un millionnaire, je suis un millionnaire », la loi de l’attraction n’entend pas nos mots mais nos vibrations. Quelle est cette vibration en général ? Lorsque nous disons que nous sommes un millionnaire, notre corps, s’il est conditionné dans la misère, nous dit : « non vous ne l’êtes pas ! » Cette affirmation s’arrête juste au niveau du tronc cérébral. Elle n’arrive jamais jusqu’au corps. Pourquoi ? Parce que le corps suit un programme différent. Le corps est conditionné dans une vibration de misère.

Pour que notre affirmation puisse arriver jusqu’au corps, nous devons créer un puissant cocktail d’intention et d’émotion. Comment faisons-nous cela ? Commençons par trouver un endroit calme où nous ne serons pas dérangés. Fermons les yeux et prenons quelques respirations profondes. Voyons-nous entouré d’une lumière dorée d’abondance. Sentons la chaleur de cette lumière nous envelopper. Visualisons notre vie avec toute la richesse que nous désirons. Imaginons la maison de nos rêves, la liberté financière, des expériences luxueuses et la capacité de donner généreusement aux autres. Maintenant, ressentons la joie, l’excitation et la gratitude dans notre cœur comme si nous avions déjà atteint ces objectifs. C’est ce cocktail d’intention et d’émotion qui nous permet de vivre la magie de demander et recevoir.

Pourquoi la structure de notre réalité, est-ce que nous vibrons ?

Depuis notre naissance, la loi de l’attraction a répondu à un si grand nombre de nos pensées. Nous avons donc mis en place certains schémas de pensées, certaines dynamiques qui sont parfois difficiles à briser. Cela parce que la loi de l’attraction ne nous permet pas de lâcher prise. Lorsque nous pensons à une chose positive comme négative depuis un certain temps, c’est parce que nos parents l’ont pensé. Mais aussi parce que beaucoup de gens autour de nous la pensent. Ainsi, lorsque c’est une chose dont nous ne voulons pas, mais parce que nous l’avons pensé, elle est active dans notre vibration. Cette chose va donc apparaître donc souvent dans notre expérience de vie. C’est cette structure négative de nos habitudes de penser à ce que nous ne voulons pas qui nous empêche la magie de demander et recevoir de s’opérer.

Pourquoi l’étape 3 reste l’étape cruciale pour demander et recevoir ?

L’étape 3 de la création semble si difficile parce que nous ne comprenons pas comment fonctionnent notre Être Intérieur, nos émotions et le concept de soi. Saisissons la vision que tout ce que quelqu’un possède sous forme de bien matériel, n’est que l’expression de son état de conscience, de sa capacité à penser comme son Être Intérieur et des émotions qu’il a éprouvé en pensant à ces choses. Notre emploi, salaire, maison et famille ne sont que l’expression de notre conscience ou de ce que nous sommes. Si nous sommes limités, elle sera limitée. Et si nous pensons de manière illimitée, nous serons illimités !

Notre Être Intérieur reste toujours connecté à tout notre bien-être, notre abondance, nos désirs, de sorte que, lorsque nous avons des problèmes, notre Être Intérieur ne voit pas notre problème mais notre solution. Quand des personnes se présentaient devant Jésus en se plaignant de leurs maladies, celui-ci ne voyait pas leur maladie parce qu’il savait que seul leur bien-être est réel. Il le savait si puissamment que quand il était avec eux, leur maladie ne pouvait pas exister dans cette fréquence vibratoire haute à cause de la pure connexion de Jésus avec son Être Intérieur. Celui qui est connecté est plus puissant que des millions qui ne le sont pas !

Pourquoi j’insiste sur le fait qu’il faut bien maîtriser l’étape 3 ?

Ainsi à l’étape 1, notre travail est d’explorer la diversité de la planète et de choisir nos expériences de vie. Que nous soyons conscients ou pas, nous choisissons. Nous n’arrêtons pas d’envoyer des vibrations à partir de notre conscience de ce que nous voyons, entendons, sentons, touchons, goûtons et voulons. Nous envoyons aussi des vibrations de ce que nous ne voulons pas.

Ensuite, à l’étape 2, ce n’est plus notre travail. Notre Être Intérieur répond à notre demande. Avec la loi de l’attraction, les deux rassemblent les idées, les conditions, les situations, et les personnes pour rendre notre expérience possible.

L’étape 3 que nous avons vue plus haut est l’étape délicate pour les humains. Si nous prenons les animaux comme exemple, ils accomplissent aussi l’étape 1 et 2. À l’étape 3, ils transforment leurs intentions en choses tangibles plus rapidement que les humains. Pourquoi ? Parce qu’ils ont la capacité de se mettre en mode réception plus facilement. Les animaux ne jugent pas leur demande. Ils ne critiquent pas l’environnement contrasté dans lequel ils évoluent. Ils n’analysent pas, ne comparent pas. Les animaux n’ont pas d’intentions négatives, ne discutent pas de leurs échecs. Ils ne disent pas aux autres animaux comment vivre leur vie. Ils se maintiennent constamment dans un état d’énergie positive pure. Les micro-organismes ainsi que les animaux reçoivent presque toujours ce qu’ils demandent, peu importe la situation.

Pourquoi les humains ont du mal à demander et recevoir leur désir ?

Nous les humains, nous devons apprendre ce qu’est l’étape 3. À cette étape, nous devons nous mettre en mode réceptif qui consiste à examiner nos émotions par rapport à ce que nous voulons. Si nous ressentons une émotion négative par rapport à notre demande, cela signifie que nous nous sommes coupés de notre Être Intérieur. Ce dernier ne peut pas répondre à notre demande. Dans ce cas c’est la loi de l’attraction qui capte nos vibrations négatives qui sont notre point d’attraction. Elle va réunir les conditions pour rendre possibles nos sentiments négatifs de ce que nous ne voulons pas !

En revanche, si nous sommes capables de nous harmoniser avec notre demande en nous sentant bien. Si nous nous laissons porter par le flot de notre demande en ayant Foi en notre Être Intérieur et en la loi de l’attraction. Et enfin si nous avons des intentions claires mélangées avec des émotions positives, nous allons ressentir la manifestation de notre désir sous forme de bien-être. Il deviendra notre réalité et nous ferons l’expérience de notre évolution joyeuse qui est le but de notre vie. Nous élargirons ainsi les limites de notre conscience !

Pourquoi une étape 4 : être en autopilote de l’étape 3 ?

Les exercices d’alignement avec notre Être Intérieur vont nous rendre tellement conscient du processus de l’étape 3. Pour la suite de nos manifestations, nous serons en autopilotage du travail vibrationnel. Nous découvrirons le goût sucré de l’harmonie avec notre Être Intérieur. Nous saurons comment nous focaliser sur notre désir pour nous sentir bien de manière plus constante et cohérente jusqu’à ce que nous ayons maîtrisé en nous la conscience et le désir de nous sentir bien peu importe la difficulté de notre demande. Donc, l’étape 4, nous devons vraiment nous sentir bon à l’étape 3, si bon que ça deviendra notre seconde nature. Et cela se fait à travers la persistance de notre travail.

Pourquoi une étape 5 : nous n’avons peur de rien si nous voulons vivre la magie de demander et recevoir ?

L’étape 5, c’est ce que nous sommes dans l’étape 4 la plupart du temps. En premier lieu, nous avons fait de notre environnement contrasté notre terrain de jeux. Puis, nous n’avons plus peur de rien puisque nous avons la maîtrise du processus. Ensuite, nous savons ce que nous ne voulons pas, ce qui nous permet de savoir demander et recevoir. Enfin, nous savons comment nous harmoniser avec notre Être Intérieur qui a la solution à ce que nous voulons. Et nous savons comment fonctionne la loi de l’attraction.

Par ailleurs, nous savons comment manifester ce que nous voulons et nous vivons de nouvelles expériences qui font que le processus recommence. Enfin, nous savons comment créer un pont entre l’endroit où nous sommes et là où nous voulons aller. Nous sommes donc dans une joyeuse expansion sans fin. De même, nous ne doutons plus, ni tâtonnons de manière expérientielle ce que nous savons déjà de manière conceptuelle. Par conséquent, nous n’avons ni besoin, ni manque, nous sommes dans l’amour inconditionnel de notre vie.

Qu’est-ce que j’ai appris pour demander et recevoir ce que je choisis de mon expérience personnelle ?

Ainsi, personnellement, à l’étape 5, j’embrasse ce savoir. L’étape 5, c’est moi dans ma forme humaine qui sait que je vais toujours demander plus, du nouveau, de l’améliorer. Maintenant que je demande ce plus, je suis en mode appréciation de mon environnement contrasté qui est essentiel pour davantage d’expériences et de plaisir. Aujourd’hui, je suis dans cette vie. Il est clair que je veux maîtriser cela. Je veux devenir bon dans ce domaine de manifestation parce que j’en ai envie.

Par le passé, j’ai fait comme tout le monde. J’ai créé de matière à matière. Nous pouvons aussi réussir. Mais nous sommes soumis au stress et à toutes sortes de maladies. Je préfère travailler à synchroniser mon énergie avec les synchronicités des réponses de l’univers et me sentir mystifié. C’est là que j’éprouve de l’émerveillement, que j’éprouve mes plus grandes joies et que je sens que je vis le sens et le but de la vie.