You are currently viewing La vraie beauté physique, qu’est-ce que c’est ?

La vraie beauté physique, qu’est-ce que c’est ?

Bonheur – Spiritualité – développement personnel – Qu’est-ce que la vraie beauté physique ?

Il est dit que la vraie beauté physique est suggestive ! Personne ne peut me dire que la femme sur la photo ci-dessus n’est pas belle. Certains pourraient vouloir argumenter avec moi à ce sujet, ce qui nous amène à la question de savoir, qu’est-ce que la vraie beauté ?

Qu’est-ce que la vraie beauté physique ?

Pour moi, la vraie beauté est un rayonnement intérieur qui s’irradie sur l’extérieur. Elle s’irradie de tout notre corps physique parce que brille nous sommes en parfaite harmonie avec notre Être Intérieur. Par ailleurs, de la vraie beauté se dégage de l’amour de soi, l’estime de soi, de la confiance et un sentiment de puissance et d’invincibilité. Cela vient du fait que nous avons atteint la plénitude. Nous savons comment nous aimer.

Évidemment, ma définition n’évoque rien du corps physique, et vous savez pourquoi ? Parce que le physique, nous pouvons le transformer comme nous voulons. Il y a des millions de personnes qui sont physiquement belles et pourtant ne dégagent rien de majestueux.

Pourquoi il faut savoir enlever le physique de l’équation de la beauté ?

La femme sur la photo ci-dessus est physiquement magnifique. Mais, beaucoup ne seraient pas de mon avis, la beauté physique est suggestive. En revanche, nous ne pouvons pas nier que les personnes qui ont un rayonnement intérieur ne sont pas attirantes.

Que faire si nous sentons notre physique ingrat ?

Un aspect essentiel de pouvoir se sentir beau est que nous devons accepter notre corps tel qu’il est. Si ce n’est pas le cas, cela signifie évidemment que nous allons devoir faire quelque chose pour changer notre manque d’acceptation. Cela peut signifier perdre du poids. Ça peut être faire du sport pour le tonifier, ou se faire opérer. Si vous pensez vraiment que c’est ce que vous devez faire, vous le faites ! Les raisons de faire ces choses devraient toujours être pour vous, et pour personne d’autre que vous.

En revanche, nous sommes capables de changer mentalement la réalité de ce que nous voyons dans le miroir de notre corps physique. Et nous pouvons adopter une attitude de beauté face à l’adversité de ce que les autres pensent de nous. Ainsi, notre Être Intérieur fera tout pour attirer des personnes qui vont aimer notre corps physique.

En fait, c’est ici que réside le secret de la vraie beauté. C’est notre Être Intérieur qui a choisi ce corps. Il sait que notre forme physique a été créée comme un magnifique instrument, un merveilleux outil, un glorieux véhicule nous permettant de vivre la réalité physique. Il connaît notre valeur et notre beauté.

Quels sont le sens et le but de notre corps physique ?

Nous ne sommes pas venus sur cette planète pour produire quelque chose avec notre corps. Nous sommes sur cette planète pour produire quelque chose avec notre Être Intérieur. Notre corps n’est que l’outil de notre Être Intérieur. Notre mental est la force qui anime notre corps. Ainsi, le corps est un outil puissant, utilisé dans la création du désir de l’Être Intérieur.

Par conséquent, lorsque nous regardons l’aspect spirituel de l’utilité du corps, sa beauté passe au second degré. Nous comprenons que notre corps physique est aimé par celui qui l’a choisi. Et si nous nous harmonisons avec cette pensée, c’est à ce moment-là que le corps dégage toute sa beauté et son charme.

Prenons Onassis qui n’est pas un exemple de la vraie beauté physique.

Je me souviendrai toujours de ma mère qui me faisait remarquer cela dans Aristote Onassis – aussi laid soit-il – me disait-elle, il pouvait avoir dans son lit les femmes les plus désirables du monde comme Jacqueline Kennedy et Maria Callas.

Cela parce qu’Onassis avait une haute opinion de lui-même ! Il était riche certes, et ça richesse faisait de lui un homme attirant pour les femmes. Mais Maria Callas et Jacqueline Kennedy qui étaient riches aussi voyaient dans Onassis autre chose. Cette autrefois c’était son rayonnement intérieur